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Retours & Remboursement

Vous disposez de 14 jours pour retourner un article*** qui ne vous conviendrait pas. les frais de retour sont à la charge du client.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

**Les frais de livraison ne sont pas remboursables (en cas de livraison payante).

*** Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Retours

Pour retourner vos articles:

1- Préparez votre retour

- Demander votre bon de retour par email à support@tondeuse-pro.fr

- Imprimez et Insérez le dans votre colis.

- Insérer dans le colis vos articles dans leur emballage d'origine, non utilisé. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le client ne seront ni repris ni remboursés. 

2- Effectuer votre retour

Envoyez votre colis (Tondeuse+Bon de retour) à l’adresse de l'entrepôt communiquée par le service client. Les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursement

TONDEUSE-PRO.FR s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai de remboursement est de 2 semaines.

TONDEUSE-PRO.FR vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées si vous retournez l'ensemble de votre commande. 

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Si vous avez effectué un paiement :

  • Par carte bancaire à débit immédiat, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
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N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, sur support@tondeuse-pro.fr

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